Porte-conteneur Scania P 500 avec grue
- Client : Zone 2 Liège I.I.L.E.
- Châssis : Scania P 500
SPÉCIFICATIONS
CHÂSSIS
- Scania - P 500 B6x2*4NA - Cabine type CP17L
- Grue : Hiab Multilift Ultima 18
CONSTRUCTION
- Elévateur à crochet et grue construits par Appelmans
- 2 armoires à matériel avec volet et serrure à barre et éclairage de l'armoire par Vanassche
- 2 marches-pieds à droite et à gauche
- Couleur : RAL3020
- Marquage des contours et lettrage selon la circulaire ministérielle
INSTALLATION ÉLECTRIQUE
- Prise OTAN près des batteries
- Prise Defa avec antidémarrage et LED de contrôle
- Éléments de commande et de contrôle dans la cabine
1) feux bleus (toit, grille et arrière)
2) feux bleus à l'arrière (désactivables séparément)
3) sirène jour
4) sirène de nuit
5) phare de travail sur le chariot élévateur à crochet
6) commande de volet + marches
7) Avertissement sécurité du crochet élévateur non fermée
(8) Avertissement glissière conteneur non verrouillée
9) Avertissement pare-chocs ouvert
10) Avertissement de pied de pare-chocs
11) Avertissement de surveillance du balancier
12) Bras de grue >4m
13) Bras de grue non fermé
14) Flèche à crochet >4m - Sirène de jour et de nuit
- Chargeur de batterie
- 2 feux clignotants à LED sur le toit de la cabine
- 2 feux clignotants avec 6 LED dans la grille du radiateur
- 2 x 2 feux clignotants avec 6 LED à l'arrière
- Sirène conforme à la NBN549 : sirène de jour avec 2 klaxons pneumatiques, sirène de nuit électronique
- Compteur horaire PTO
- Caméra de recul, d'angle mort et de crochet avec écran couleur de 7 pouces
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