Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Porte-conteneur Scania P 500 avec grue

  • Client : Zone 2 Liège I.I.L.E.
  • Châssis : Scania P 500

SPÉCIFICATIONS

 

CHÂSSIS
  • Scania - P 500 B6x2*4NA - Cabine type CP17L
  • Grue : Hiab Multilift Ultima 18
CONSTRUCTION
  • Elévateur à crochet et grue construits par Appelmans
  • 2 armoires à matériel avec volet et serrure à barre et éclairage de l'armoire par Vanassche
  • 2 marches-pieds à droite et à gauche
  • Couleur : RAL3020
  • Marquage des contours et lettrage selon la circulaire ministérielle
INSTALLATION ÉLECTRIQUE
  • Prise OTAN près des batteries
  • Prise Defa avec antidémarrage et LED de contrôle
  • Éléments de commande et de contrôle dans la cabine
    1) feux bleus (toit, grille et arrière)
    2) feux bleus à l'arrière (désactivables séparément)
    3) sirène jour
    4) sirène de nuit
    5) phare de travail sur le chariot élévateur à crochet
    6) commande de volet + marches
    7) Avertissement sécurité du crochet élévateur non fermée
    (8) Avertissement glissière conteneur non verrouillée
    9) Avertissement pare-chocs ouvert
    10) Avertissement de pied de pare-chocs
    11) Avertissement de surveillance du balancier
    12) Bras de grue >4m
    13) Bras de grue non fermé
    14) Flèche à crochet >4m
  • Sirène de jour et de nuit
  • Chargeur de batterie
  • 2 feux clignotants à LED sur le toit de la cabine
  • 2 feux clignotants avec 6 LED dans la grille du radiateur
  • 2 x 2 feux clignotants avec 6 LED à l'arrière
  • Sirène conforme à la NBN549 : sirène de jour avec 2 klaxons pneumatiques, sirène de nuit électronique
  • Compteur horaire PTO
  • Caméra de recul, d'angle mort et de crochet avec écran couleur de 7 pouces