Véhicule porte-conteneurs type Arocs
- Client: Zone d'Incendie Anvers
- Châssis: Mercedes Benz Arocs
5 Véhicules porte-conteneurs Arocs Zone d'Incendie Anvers.
Spécifications
CHASSIS
- Mercedes Arocs 2043
- 2 pièces en 4x4 HAD (Hydraulic Auxilary Drive)
- 2 pièces en 4x2
SUPERSTRUCTURE
- Système porte-conteneurs Multilift Appelmans Ultima 14S.53
- 2 armoires à matériel 1300x650x700mm avec volets roulants et fermeture à barre
- Marquage des contours et du lettrage selon la circulaire ministérielle
INSTALLATION ELECTRIQUE
- Prise de l'OTAN à proximité des batteries
- Prise CEE 230VAC avec anti-démarrage pour l'alimentation du chargeur de batterie et diverses prises dans la cabine
- Remplissage circuit des freins avec sécheur d’air et anti-démarrage
- 2 lampes Adalit L3000 + chargeur 230VAC monté dans la cabine
- Chargeur de batterie
- 2 feux bleus LED sur le toit de la cabine
- 2 feux bleus avec 6 LED dans la grille du radiateur
- 2 x 2 feux bleus avec 6 LED à l'arrière
- Sirène conforme à la norme NBN549 (sirène de jour avec 2 trompes pneumatiques, sirène de nuit électronique)
- Compteur horaire PTO
- Caméra de recul, d'angle mort et de crochet avec écran couleur de 7”
- Lampe de lecture de carte LED pour le convoyeur
- 2 lampes de travail LED sur les bras des rétroviseurs
- 2 feux de travail LED à l’arrière de la cabine
- Panneau de commande pour l'installation prioritaire et témoins du porte-conteneurs via Canbus
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